Information
Lauranne Oliva@Henri Buffetaut
La Calisto, un des chefs d'oeuvre de Francesco Cavalli (1602-1676) est inspiré des Métamorphoses d'Ovide.
Y domine un chassé croisé amoureux entre Jupiter, le roi des dieux, et la nymphe Calisto. Entre "Liaisons dangereuses" et chute d'une courtisane, l'héroine trouve pour écrin un rococo XVIII° dont la préciosité masque à peine le cynisme.
La métamorphose mythologique de la nymphe en constellation se fondra à la fin dans la nuit étoilée du Théâtre de l'Archevêché!
Ce sont les débuts au Festival de la jeune soprano française, Lauranne Oliva.
Attention :
- L'opéra commence à 21:30 au Théâtre de l'Archevêché.
Nous pouvons nous retrouver pour un moment convivial entre nous dès 20:00 au bar brasserie LE GAULOIS, à 2' à pied du théâtre (juste à gauche du portail de la Cathédrale d'Aix)
- Nous avons 40 places réservées jusqu'au 30 avril, de la catégorie 2 à la la catégorie 5 (a priori 10 places par catégorie, ajustable en fonction des réservations) allant de 60 à 160 euros (avec pour les moins de 30 ans, un tarif jeune de 18 à 48 euros).
Pour cet soirée, vous pouvez payer la totalité de votre "panier" par carte bancaire en 5 fois, à 5 mois d'intervalle ; pour cela inscrivez-vous, allez jusqu'au bout du process de paiement et Assoconnect, en dernière page, vous propose de payer en plusieurs fois - cochez et vous avez le montant et les dates de chacun des 5 prélèvements.